fbpx
Home blog DJ Snake, Damso, Martin Garrix, Jain… ils seront tous au Main Square Festival en 2019

DJ Snake, Damso, Martin Garrix, Jain… ils seront tous au Main Square Festival en 2019

written by Eloïse janvier 13, 2019

Hello hello,

J’espère que tu as passé d’excellentes fêtes ! Perso, 2019 est déjà bien entamée pour moi, et les projets commencent à fuser, donc je suis plutôt dans un Good Mood 😀

Le mot “projets” est un vaste terme, c’est sûr. C’est la raison pour laquelle j’écris cet article aujourd’hui. Quand je dis “projets”, je parle bien évidemment de projets dans la musique, parce que c’est vraiment ce domaine-là que j’ai envie de prioriser pour cette année sur le blog, je vais le placer en numéro 1 en tout cas. Les 2 autres domaines sur lesquels je vais me focaliser, parce que oui j’ai décidé d’établir un TOP 3, ce sera les voyages et le bien-être.

Maintenant tu sais tout !

Pour revenir à nos moutons (expression vieillotte i know), je voudrais t’annoncer la programmation du 1er festival que je voudrais (re)faire cette année. Il s’agit d’un festival qui a lieu à Arras. Ville dans le nord de la France, plus précisément située dans le Nord-Pas-de-Calais (photo ci-dessous pour que tu saches à quoi elle ressemble, si jamais tu n’en as jamais entendu parler).

Arras

Ce festival c’est bien sûr…… le MSF autrement dit le Main Square Festival ! Au cas où tu ne lis pas tous mes articles (ce qui m’étonnerait mais bon), je te remets les liens vers l’annonce que j’avais fait concernant la prog’ du MSF2018 ainsi que le bilan du festival, une fois après l’avoir expérimenté.

Pour 2019 et comme à chaque fois, le Main Square a tout donné niveau line-up puisque 14 noms d’artistes sont déjà sortis, et je vous garantit que ça envoie du lourd. On retrouve notamment DJ Snake, Martin Garrix, Skip The Use pour l’électro-rock, Jain, Angèle, Christine and The Queens pour la variété française… Mais aussi Damso, Cypress Hill, Lomepal, BigFlo & Oli pour le côté rap. Bref, de quoi satisfaire beaucoup de festivaliers !

Les 14 premiers noms de la programmation

On se donne donc RDV les 5,6 et 7 juillet prochain dans la ville mythique d’Arras pour danser comme des fous sur “La Loi de Murphy” ou “1000°”.

Hâte de te voir là-bas (je compte sur vous tous). Et n’hésite pas à me dire en commentaire quels festivals tu comptes faire cette année et si le MSF fait partie de ton joli programme 😉

Bisous.

You may also like

Envie de laisser un commentaire ? :)